Catégories
Articles

2ème session de tournage

Étape : 18
Après trois jours de paradis avec une météo parfaite, le retour de la pluie est là ☔️ On décide d’attendre une petite heure, la météo annonce mieux pour l’après-midi, alors on n’en profite pour faire des photos de loin de la place du Grütli. Toute l’équipe d’ORCA est là pour m’accompagner durant la journée. La pluie a cesser et à recommencé de tomber 🙁 c’est pas grave on y va !
Après une descente vertigineuse en direction du lac des quatre cantons, on s’arrête au bord de l’eau pour manger dans un charmant restaurant. Courage ! il reste 10 km le long du lac pour arriver à destination où Didier (Didier Sandoz, journaliste au quotidien la Côte), nous attends pour un bon repas ! Tant qu’il y a à manger, moi je suis content 😜

Étape : 19
Le mercredi 22 juillet
C’est parti ! On attaque une deuxième journée de tournage. Loïc (le cameraman) décide de faire les 5 premiers kilomètres avec son appareil pour faire plein de photos. Avait-il bien réfléchi avant de prendre cette décision !!! En tout cas, ça lui a fait un bon entraînement de course à pied 😜.
Progressivement, nous nous nous enfonçons dans une vallée en direction du Klausenpass, notre objectif de demain. Mais restons sur l’étape du jour, une étape courte sur le papier mais qui n’en n’est pas moins difficile, avec un dénivelé de fou sur les derniers kilomètres.
La journée se termine gentiment, l’équipe de tournage rentre à la maison et moi je me retrouve dans ma chambre d’hôtel pour faire ma séance de yoga… et je prends des forces pour l’étape de demain qui ne va pas être de tout repos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *